Tianan Rega Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Tianan Rega Hotel Beijing


Tianan Rega Hotel Beijing, Il est situé dans le bâtiment Tian'an de la rue Hualong, adjacent à la rue Chang'an, adjacent au Palais impérial, Tian'anmen, Wangfujing et d'autres attractions célèbres, et entouré d'installations de restauration, de loisirs, de shopping et d'autres installations, le transport est très pratique.
Il s'agit d'un bâtiment traditionnel de style chinois, majestueux, intégré aux bâtiments environnants, créant une atmosphère antique.L'hôtel dispose de toutes sortes de chambres et de suites luxueuses et spacieuses, avec des installations internes complètes, équipées d'un haut débit de 24 mégabits, permettant aux clients de profiter d'une vie en ligne sans entrave pendant le voyage.
Les restaurants chinois et occidentaux offrent principalement des plats chinois du Sichuan, du Shandong et du Guangdong et des plats occidentaux délicieux et purs.En plus des affaires et des loisirs, les clients peuvent également profiter d'une variété de café fin et de thé de fantaisie.
Au dernier étage de l'hôtel se trouve un jardin sur le toit de 1000 mètres carrés, qui offre une vue a érienne étroite sur Pékin, la cérémonie de lever et de lever du drapeau de la porte Tiananmen et la vue panoramique du Palais impérial, ce qui permet aux gens d'expérimenter un style différent dans la vie urbaine rapide!

Prix du petit-déjeuner: CNY88($13.6) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet, Menu fixe

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Tianan Rega Hotel Beijing
Téléphone: +86-10-85110088
Adresse: Tian'an Building, Hualong Street, nanheyan Street, Chang'an Street, Near East

Tianan Rega Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Tianan Rega Hotel Beijing


Tianan Rega Hotel Beijing is located in Tian'an building of Hualong street, adjacent to Chang'an Street, the Forbidden City, Tian'anmen Square, Wangfujing and other famous scenic spots. The surrounding catering, leisure, shopping and other facilities are all available, and the transportation is very convenient.
It is a traditional Chinese style building with grand momentum. It is integrated with the surrounding buildings to create an ancient flavor. The hotel has all kinds of luxurious and spacious rooms and Suites, with all kinds of internal facilities, equipped with 24 megabit ultra fast broadband, so that the residents can still enjoy the smooth internet life on the journey.
Chinese and Western restaurants provide Sichuan, Shandong and Guangdong Based Chinese dishes and delicious and pure western food; Besides business and leisure, guests can also enjoy a variety of coffee and fancy tea.
The 1000 square meter roof garden on the top floor of the hotel provides a close bird's-eye view of Beijing, Tiananmen flag raising and lowering ceremony and panoramic view of the Forbidden City, which makes people experience different customs in the fast-paced urban life!

Breakfast price: CNY88($13.8) / person
Breakfast type: Buffet, Set meal

FAQs


Show more

Location


Tianan Rega Hotel Beijing
Tel: +86-10-85110088
Add.: Nanheyan street, Hualong street, Tian'an building, Near East Chang'an Street